Il me reste au moment de l'écriture de ses mots les assets suivants:
-Vitraux
-Toits
L'idée du tracé se divisant en deux serait abandonné, mais la double piste pourra être utilisé comme rampe qui pardonne par sa largeur.
La lumière sera fournie par les fenêtres et d'autres sources comme des torches? (à voir)
Entre-temps, je prépare des listes de textures de références et je ferai après mes propres textures.
Car dans un monde comme le nôtre, faire des textures basés sur des images déjà existantes n'est pas encouragé.
La piste aura une texture de chemin de pierre qui se démarquera du tout.
Je pense garder les rayures rouge et blanches sur les pistes originelles.
Les rampes seront en bois, de même que les bancs, certaines arches et autre.
Les murs seront en cobblestone. Les deux textures suivantes viennent de ma banque personnelles de création.
On aura des vitraux joli dans ce style
Un style simple, mais joli. Je prendrai des image et utiliserai les filtres de Photoshop pour créer cet effect de vitrail.
Dans le genre suivant:
Évidemment, on ira chercher des vitraux plus propres and aux lignes plus simples.
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